Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Afin de vous faire partager cette aventure, je vous ferais ici la description des différentes étapes de construction de notre maison Novelle avec le constructeur MSB. A vous de vous faire votre propre opinion.

06 Nov

Le béton nous fait vibrer (ou pas).

Publié par Karine

Eh oui, vous l'aurez peut-être un peu deviné avec le titre, chez nous le béton n'a pas été assez vibré, ce qui donne de jolies choses :

(J’ai beaucoup aimé la planche mise pour essayer de camoufler en attendant de rattraper la misère.)

(J’ai beaucoup aimé la planche mise pour essayer de camoufler en attendant de rattraper la misère.)

Mais le meilleur était quand même l’oubli d’une fenêtre (oui, sur le plan y’en a bien deux, mais bon…).

Heureusement, nous nous en sommes rendu compte assez tôt ce qui a été corrigé par la suite, de manière très propre et nette (humour, quand tu nous tiens !).

Et oui, c’est nous qui l’avons vu, nous sommes les nouveaux chefs de chantier de chez MSB !

Nouveau type de fenêtre made by Erdall.

Nouveau type de fenêtre made by Erdall.

Commenter cet article

À propos

Afin de vous faire partager cette aventure, je vous ferais ici la description des différentes étapes de construction de notre maison Novelle avec le constructeur MSB. A vous de vous faire votre propre opinion.